Le fabricant de drones DJIet la plateforme dédiée à la vidéo aérienne SkyPixel lancent leur concours de vidéo aérienne. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er juillet 2017.
Ouvert à tous, en France et à l’international, le concours SkyPixel et DJI propose trois catégories Nature, Ville et Sport, selon les consignes suivantes :
Nature : Racontez une histoire avec des plans de paysages, qui révèlent les secrets enfouis de Mère Nature depuis le dessus.
Ville : Saisissez l’esprit de votre ville et sa transformation, montrez-nous ces lieux que nous connaissons et adorons, depuis une toute nouvelle perspective.
Sport : Capturez l’énergie et l’excitation d’un sport ou d’un athlète qui poursuit son rêve.
Les vidéos, de 5 minutes maximum, doivent contenir au moins 30 secondes de plans aériens.
Le vainqueur du grand prix remportera un bundle premium Inspire 2 de DJI, un Nikon D750 avec objectif 24- 70 mm VR 2.8, une montre Suunto Spartan Ultra Copper Special Edition, un disque dur LaCie d2 Thunderbolt 3, des lunettes Oakley Latch Prizm et une box de voyage Tourism Australia. Un Phantom 4 Pro de DJI, un bundle Mavic Pro Fly More de DJI et un Spark de DJI sont également à la liste des prix à remporter. En outre, SkyPixel attribuera un Prix du public aux dix vidéos les plus aimées sur sa plateforme jusqu’au 1er août 2017, avec à la clef un Osmo Mobile de DJI, un disque dur LaCie Rugged Thunderbolt USB-C, une montre Suunto Traverse Alpha Black et des lunettes Oakley Latch Prizm.
Le jury est composé de :
Phil Pastuhov, directeur de photographie aérienne ayant travaillé sur la trilogie du Seigneur des anneaux, Godzilla et The Amazing Spider-Man 2.
Ning Hao, réalisateur et auteur de nombreux blockbusters chinois. Il s’est fait connaitre grâce au film Crazy Stone pour lequel il a remporté le Golden Horse Award du meilleur scénario original.
Ryan Hosking, le plus jeune directeur de photographie aérienne dans l’industrie des long-métrages. Il a travaillé sur des films comme The Revenant, American Sniper, The Nice Guys et CHiPs.
Filipe DeAndrade, dix fois vainqueur de l’Emmy Award du meilleur directeur de photographie, ambassadeur de la vie animale pour le National Geographic et Nat Geo WILD.
Robin Mahieux, qui a travaillé sur des projets créatifs pour Chanel, Redbull, Sony, AIA, Cartier, Air China, Porsche et Jaguar.
David Etienne, producteur TV, réalisateur, pilote et pilote de drone de loisir.
Andy Best, photographe et cinéaste.
Josh Raab, éditeur multimédia au TIME et professeur au centre international de photographie.
Brad Rickman, directeur du numérique pour Condé Nast Traveler.
Les résultats seront annoncés le 31 août 2017.
Toutes les infos ici.
0 commentaire
Ajouter le vôtre