Pirelli a dévoilé les coulisses du shooting de son 45ème calendrier « THE CAL » réalisé par Tim Walker. L’occasion de voir l’envers du décor des mises en scène spectaculaires du célèbre photographe de mode. (Photo d’ouverture : © Alessandro Scotti)
Qui n’a pas été fasciné par les extravagantes mises en scène de Tim Walker ? Le britannique s’est démarqué dans la photographie de mode grâce à un univers onirique et des mises en scène complexes.
Jouant sur des décors si spectaculaires qu’on jurerait que Photoshop est passé par là, le travail de Tim Walker s’apprécie autant dans les coulisses des prises de vue que dans les images elles-mêmes.
C’est cette ambiance toute particulière que l’on retrouvera dans l’édition 2018 du calendrier Pirelli (THE CAL) qui nous plonge dans un Alice au pays des merveilles revisité. Comme le veut l’usage, on retrouve un casting prestigieux dans lequel se croisent des personnalités comme la supermodel Naomi Campbell, l’actrice Whoopi Goldberg, la mannequin et activiste féministe Adwoa Aboah ou encore le rappeur et producteur Puff Daddy.
En Images
Pour plus de détails sur THE CAL Pirelli 2018, rendez-vous ici.
0 commentaire
Ajouter le vôtre