Avec ses campagnes « Shot on iPhone », Apple met en avant les capacités photo de ses smartphones. La société récidive avec « One Night » pour vanter les performances en basse lumière de l’iPhone 7.
La photo est devenue une des fonctionnalités phares des smartphones. Leurs constants progrès dans ce domaine ont ravagé le marché de l’appareil photo compact numérique. Les constructeurs de terminaux mobiles n’ont de cesse de mettre en avant les capacités et les performances « avancées » de leurs appareils. C’est particulièrement le cas d’Apple avec ses campagnes « Shot on iPhone ».
Un nouvelle épisode se focalise sur l’iPhone 7 et la prise de vue dans de faibles conditions de luminosité pour en vanter le capteur et l’optique stabilisée à ouverture f/1,8. Des photographes ont été sélectionné pour réaliser un cliché dans la nuit du 5 novembre 2016. Ils constituent cette campagne « One Night » diffusée dans 25 pays à travers le monde.
De l’Indonésie à l’Islande, en passant par l’Afrique du Sud et la Chine, voici ces images. Capturés avec l’iPhone 7, rien n’est précisé sur d’éventuels éditions et post-traitements. Mais ne boudons pas notre plaisir.
Source : Apple
0 commentaire
Ajouter le vôtre