Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

24 heures de clip pour être « Happy »

Sa participation aux deux méga-hits de l’année, « Get Lucky » de Daft Punk et « Blurred Lines » de Robin Thicke, avait déjà porté aux nues le producteur et chanteur.

Avec « 24 Hours of Happiness », son nouveau clip, qui est le premier clip de 24 heures jamais réalisé, Pharrell Williams innove et impressionne ! Prêt pour 24h de bonheur ?

…………………………

Des centaines de personnes, connues ou inconnues, enfants et adultes, dansent sur le morceau que l’internaute peut regarder sans discontinuer durant 24 heures. Avancer ou reculer de séquence en séquence sur la timeline tout en continuant d’écouter la chanson de 4 minutes au rythme entraînant, c’est l’expérience interactive qu’on nous propose.

Résultat ? 360 séquences avec 336 danseurs, réalisées façon plan-séquence. Même si l’illusion n’est pas toujours parfaite, ce clip est un ovni interactif autant qu’une prouesse technologique ! Chaque internaute vit une expérience inédite, unique.

Les séquences de cet extrait de la bande originale du film Moi, moche et méchant 2 sont à écouter sans discontinu et à partager sur les réseaux sociaux.

 

Pharrell Williams a eu la belle idée d’en confier la réalisation au duo français We are from L.A. composé des jeunes Clément Durou et Pierre Dupaquier. Le I Love you so de Cassius, c’est eux. Williams confiait début novembre en direct d’un tournage pour Canal+ que :

Les Français ont toujours eu une imagination débordante. Les idées les plus folles deviennent les plus exceptionnelles. J’ai l’impression que ce clip est le début d’une longue série.

Si lui-même apparaît 24 fois dans le clip, il laisse la part belle à de parfaits inconnus et à ses potes célèbres : les rappeurs du label Odd Future, l’ancien Lakers Magic Johnson, l’acteur Steve Carrell, le rappeur californien Tyler The Creator ou encore Jamie Foxx.

Plus de 2 millions de clics en 3 jours : pour faire l’expérience « Happy », cliquez ici.



…………………………

via

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 11 ans

La chanson, le dispositif, le feeling… c’est Réussi, avec un grand R.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser