Double vainqueur du WorldPress Photo en 2005 et 2010, Michael Wolf et ses clichés font régulièrement le tour du web, avec au premier plan la surprenante série Architecture of Density. L’occasion pour nous de reparler d’un photographe et de son travail que nous affectionnons tout particulièrement.
…………………………
Grosse mise à jour pour Architecture of Density dont nous vous avions parlé déjà quelques années auparavant. Toujours cette vision compressée, extrêmement dense des habitations que le photographe allemand nous livre de façon brute et sans détours, et cette myriade de détails qui trompe notre regard. La perte des sens, de l’humain dans cet empilement d’habitations complètement étouffant, et pourtant très esthétiques dans les yeux de Michael Wolf.
Retrouvez la série Architecture of Density sur le site du photographe, parmi d’autres clichés de son escapade de 10 ans en Chine.
…………………………
+ via
2 commentaires
Ajouter le vôtreToujours aussi bien !
[…] Architecture of Density : leçon de compression par Michael Wolf Julien Breton – Kaalam | Art of calligraphy – calligraphie, light painting, calligraphe, graff, graffiti, performance, live […]