Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

La Fisheye Gallery se transforme en pop-up store

Du 12 au 22 décembre, la Fisheye Gallery se transforme en pop-up store : au programme une série d’événements photographiques à ne pas rater. (Photo d’ouverture : © Charlotte Abramow)

Du 12 au 22 décembre la Fisheye Gallery ouvre ses portes pour des événements hors du commun et met une fois de plus la photographie à l’honneur. L’occasion de feuilleter le premier livre de Charlotte Abramow, Maurice – Tristesse et rigolade, publié aux éditions Fisheye (signature prévue le 18 décembre de 17h à 21h), d’assister à la signature du livre Joe’s road par Maud Chalard et Théo Gosselin ou encore de se procurer un coffret inédit de risographies par Sandrine Elberg, François Prost sera également présent le 15 décembre de 15h à 16h, afin de présenter son ouvrage After Party. Le pop-up est surtout une occasion de s’entretenir avec ces photographes d’exception et explorer les riches archives du magazine Fisheye.

© Théo Gosselin

Les maisons d’édition The (M) éditions, Filigranes Editions, Chose Commune, RVB Books, IIKKI Books, éditions Paiens et Diaphane éditions seront également représentées au sein de cette librairie éphémère pour tous les amoureux de photographie.

Plus d’infos :
Fisheye Gallery
2 rue de l’Hôpital Saint-Louis
75010 Paris
à partir du 12 décembre

Séances de signature :
Thibault Lévêque : Passion et Bonjour – Samedi 15 décembre 2018 15h à 16h
François Prost : After Party – Samedi 15 décembre 2018 de 15h à 16h
Charlotte Abramow : Maurice – tristesse et rigolade – Mardi 18 décembre 2018 de 17h à 21h

Source : Fisheye Magazine

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser