Auparavant uniquement disponible pour les appareils iOS, l’application Android Profoto Connect vous permet désormais de contrôler les flash Profoto B10 et B10 Plus depuis votre smartphone Android.
Jusqu’à présent, seuls les utilisateurs d’iOS pouvaient contrôler leurs flash B10 et B10 Plus sur leurs smartphones. Désormais, les utilisateurs d’Android peuvent contrôler presque tous les paramètres disponibles sur les flash et même effectuer des mises à jour de firmware à distance.
L’avantage de ces deux flash est leur compacité. Dans les deux cas les Profoto 10 et Profoto 10 Plus sont équivalents à des objectifs zoom standard et télé-zoom, bien que leur poids soit plus élevé, allant de 1500 à 1900 grammes. Le Profoto B10 est 5 fois plus puissant qu’un flash cobra et le B10 Plus a une puissance 10 fois supérieure. Le temps de recyclage va de 0,05 s à 2,5 s. La capacité de la batterie est donnée pour 200 éclairs à pleine puissance pour le B10 Plus et monte jusqu’à 400 éclairs à pleine puissance pour le B10. Dans les deux cas la lumière continue est donnée pour 2500 lumens.
Désormais il est du coup possible de déclencher et contrôler facilement les flash sans fil à partir de n’importe quelle télécommande Profoto Air, de Profoto Connect ou de Profoto A1 ou A1X, tout en travaillant en TTL ou en manuel.
L’application Profoto Connect est disponible sur le Google Play Store gratuitement dés maintenant et est compatible avec Android 7 et plus.
Source : Profoto
0 commentaire
Ajouter le vôtre