Nikon annonce la sortie de deux nouveaux objectifs de la gamme Nikkor Z : le NIKKOR Z 85mm f/1.2 S et le NIKKOR Z 26mm f/2.8. Les deux, comme tous ceux de la série, sont des appareils compacts captant davantage de lumière sur l’ensemble du cadre.
Les objectifs NIKKOR Z sont plus lumineux, plus silencieux, plus nets. La monture Z ultra-large de Nikon permet d’utiliser des objectifs compacts captant davantage de lumière sur l’ensemble du cadre. Qu’il s’agisse de photos ou de vidéos, la lumière et la profondeur sont renforcées, la netteté est présente du centre à la périphérie de l’image. Parfaitement adaptés aux boîtiers des appareils photo hybrides de la gamme Z, les objectifs sont conçus avec un sens de la cohérence qui allie fiabilité et beauté à des performances optiques inégalées pour une grande liberté de création.
La monture Z permet d’obtenir plus de lumière sur l’ensemble du cadre. Associé à la courte distance entre la monture et le capteur, l’assombrissement de la lumière sur les bords du cadre est considérablement réduit. Vous disposez alors de nouvelles possibilités en matière de détails et de nuances, même à la périphérie.
Dernier-né de la gamme NIKKOR Z série S, leNIKKOR Z 85 mm f/1.2 S offre un rendu exceptionnel grâce à une construction optique irréprochable. Avec sa grande ouverture f/1.2, cet objectif ultra lumineux offre une qualité d’image optimale, en plus d’un bokeh incroyable. Cette optique est particulièrement indiquée pour les photographes de mariage et de mode car elle permet de repousser les limites de l’art et du portrait.
Le NIKKOR Z 26 mm f/2.8 est incroyablement fin et léger; idéal pour les photographes amateurs qui souhaitent emporter leur appareil photo partout. Cet objectif lumineux est le compagnon idéal pour garantir de belles images en toutes circonstances.
Les deux objectifs seront bientôt disponibles à l’achat chez Nikon.
Source : Nikon France
0 commentaire
Ajouter le vôtre