Emil Kozak s’amuse avec nos peurs enfantines du noir et de la solitude, avec pour seul compagnie de grands espaces esseulés, à cet instant inconscient où les frontières n’existent plus.
……………………………….
Emil Kozak vient du Danemark. Baigné dans le skateboard et le design, il aime également prendre des photos, sans aucune idée novatrice en tête ni technique particulière, juste pour le plaisir innocent d’une belle image. De là naît une idée au hasard et cette série, Big Black Nothing, comme un vieux compte à régler avec soi-même.
J’ai simplement marché jusqu’à ce que la peur me gagne ou que je ne puisse aller plus loin… J’ai pris mes photos et suis parti…
Et ça marche, Emil Kozak défie sa peur du noir et nous place en témoin de son petit exploit, au milieu de clichés aussi fascinants qu’anxiogènes.
……………………………….
5 commentaires
Ajouter le vôtreC’est vrai que ça peut vite mettre les jetons l’ambiance qui se dégage de certaines photos. Personnellement j’aime bien cette série. D’ailleurs je trouve ça excellent, sur son site, d’avoir mis les coordonnées GPS pour trouver ces lieux, comme pour partager sa peur héhé.
Sinon de manière général, toujours sur son site, j’apprécie ses autres projets où l’on retrouve toujours des compo très sobres et épurés. Alors ok rien de révolutionnaire mais c’est un style que j’apprécie énormément.
Merci beaucoup pour ce post trés informatif
ça fait « un peu » fliper
Ce type m’énerve ! >_<'
Que ce soit en graphisme (typo, tee, poster, logo) en peinture ou en photo se type déchire. En plus je suis sûr qu'il se la joue bogoss sur son surf ! Etre aussi bon en tant de domaines cache forcément quelque chose !
*serassurecommilpeut*
*BOUH*
AAAAaaahhhhh !