Voici une série au thème un peu particulier, puisque basée sur la question de l’adultère. Natasha Caruana, photographe anglaise, est ainsi partie à la rencontre d’hommes mariés trouvés sur des sites de rencontres, cherchant la réponse à sa manière à cette grande question…
…………………………
A chacun de ces 80 rendez-vous en compagnie d’hommes mariés, Natasha Caruana, dans la position de la maîtresse d’un soir, s’arrangeait pour prendre en photo ces victimes à l’aide un petit appareil caché dans son sac à main.
De cette multitude de rendez-vous, la série « The Married Man » met le doigt sur le réel malaise de ces entrevues clandestins : des repas gênés, pressés, organisés par des hommes sous pression, mals dans leur peau. Une tension et une culpabilité que ces photos volées livrent intactes par le biais de morceaux d’hommes sans identité.
A la fois comique et triste – l’adultère restant un sujet sensible et complexe, The Married Man est à retrouver directement sur le site de la photographe. Nous vous en livrons ici un bref aperçu.
…………………………
+ via
6 commentaires
Ajouter le vôtreOn pourra me dire ce qu’on veut, mais techniquement comme artistiquement y’a tout à jeter dans ces photos 🙂
Ouais c’est tiré par les cheveux ce truc. Mettons que je fasse une série avec le même thème pour les femmes mais que je photographie que les bras et mains de toutes mes amies….
Encore un truc mediocre sur le fond et la forme, le mal aise des photographes sans idées
On a du mal à comprendre pourquoi elle cache son appareil dans son sac, alors qu’elle prend ses photos au flash :)…
enfin bref.
pas bête, comme remarque !
cela mérite enquête.
Oui et puis aussi elle ne prend pas les visages donc bon…