Dans la folie médiatique et people des 70e Golden Globes, une sympathique série a immortalisé les stars d’Hollywood avec des Polaroids.
Jennifer Lawrence (photo : Lucas Michael)
…………………………
Grosse cérémonie de la télé et du cinéma US, les Golden Globes sont l’occasion de faire le plein de people. Photocalls, images des remises de prix et des discours, portraits officiels… Il y a de quoi se faire son festin de stars bien habillées, bien maquillées, bien éclairées.
Le photographe Lucas Michael s’est lui emparé d’un petit couloir sombre. Plus précisément celui qui part de la cuisine du bâtiment, pour mener aux coulisses. Ce couloir est le passage de tous les lauréats et présentateurs lorsqu’ils quittent la scène, pour se rendre dans les salles de shooting et d’interview.
L’occasion pour Michael de les immortaliser à la bonne franquette et à l’ancienne, puisque ce sont trois Polaroid Big Shot (souvent associés à Andy Warhol) qui ont été utilisés. Les 35 portraits (à la) volés qui en résultent apportent un peu de fun et de fraîcheur dans ce ballet très calculé.
L’intégralité de la série est à retrouver sur le site Vulture.
Hughes Jackman (photo : Lucas Michael)
Sasha Baron Cohen (photo : Lucas Michael)
Jessica Chastain (photo : Lucas Michael)
Ben Affleck (photo : Lucas Michael)
Jay Leno et Jimmy Fallon (photo : Lucas Michael)
Zosia Mamet, Lena Dunham et Allison Williams (photo : Lucas Michael)
Quentin Tarantino (photo : Lucas Michael)
Megan Fox (photo : Lucas Michael)
Tony Mendez et John Goodman (photo : Lucas Michael)
Kevin Costner (photo : Lucas Michael)
Claire Danes (photo : Lucas Michael)
Morena Baccarin et Morgan Saylor (photo : Lucas Michael)
Damian Lewis (photo : Lucas Michael)
Paul Rudd et Salma Hayek (photo : Lucas Michael)
Julianne Moore (photo : Lucas Michael)
Nathan Fillion (photo : Lucas Michael)
Bryan Cranston (photo : Lucas Michael)
Jodie Foster (photo : Lucas Michael)
…………………………
+ via
7 commentaires
Ajouter le vôtre[…] (via Lense) Taggé Adele, cinéma, Golden Globes, Jennifer Lawrence, Lucas Michael, photographie, Polaroïd (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.j#xfbml=1&appId=208549672547569"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Tweeter !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs"); […]
Je crois que nous sommes tous d’accord sur le cas Megan Fox…
J’aime beaucoup ces photos très brutes qui réussissent à humaniser ces gens qu’on a l’habitude de voir ultra-lissés. Sauf pour Megan Fow qui fait un peu peur!
Megan fox qui devient de plus en plus plastifié..
[…] l’intégralité de cet article sur lense.fr Le commentaire de Photoreview : Cette série n’est pas de grande qualité photographique. Le […]
Julianne Mooooore [smiley avec des petits coeurs pervers].
Ouaip, c’est ce qui m’a immédiatement surpris.