A la question présente dans le titre, vous pourriez répondre que ce sont des monstres sacrés de la culture qu’ils représentent et des icônes générationnelles. Vous auriez raison. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi tous pris la pose pour Glen E. Friedman.
Run DMC
…………………………
Hip Hop, punk, skate, Glen E. Friedman a côtoyé les plus grands de ce que beaucoup appelaient alors « la culture underground ». On vous laisse juger sur pièce : A tribe Called Quest, Run-DMC, Ice-T, Public Enemy, les Beastie Boys, Black Flag, Fugazi, Minor Threat, Stacy Peralta ou encore Tony Hawk. Et ce n’est qu’un petit aperçu des légendes qui sont passées dans l’objectif de Glen E. Friedman.
A l’occasion de la sortie de son livre intitulé « My Rules » qui compile nombreux de ses clichés, c’était l’occasion ou jamais de présenter un photographe qui a capturé toute l’essence d’un monde culturel alors en pleine révolution…
…………………………
+ Glen E. Friedman et son livre My Rules
+ via Wired
2 commentaires
Ajouter le vôtreMerci @Franc, un plaisir !
Merci pour avoir mis un nom devant des clichés que je connaissais les ayant vus plus jeune, et qui me rappellent de bons souvenirs !