Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Fisheye lance un concours pour les baroudeurs !

Quelle plus belle expérience pour un ou une photographe, que celle de la liberté ? Partir explorer un pays rêvé, s’émerveiller devant des paysages nouveaux, s’aventurer au hasard de l’inconnu…

Extrait de « Joe’s Road » / © Maud Chalard, Théo Gosselin

L’inspiration se trouve facilement pendant un voyage. Elle mène parfois à de beaux aboutissements. Ce fut, entre autres, le cas de Théo Gosselin et Maud Chalard qui sont parvenus à tirer un livre de leur long périple aux États-Unis l’année dernière. Et comme la période estivale est propice à l’aventure, Fisheye vous propose un tout nouveau concours. Le thème ? « Voyage au long cours ». Pour ce nouveau défi, le magazine lifestyle de la photo s’est associé à WD, qui propose un nouveau produit indispensable aux photographes nomades et baroudeurs…

 

Le My Passport Wireless Pro fournit aux photographes et aux vidéastes le stockage portable dont ils ont besoin pour transférer, éditer et lire facilement leurs photos ou vidéos en haute définition sur le terrain. Conçu pour fonctionner parfaitement avec les appareils mobiles et doté d’un lecteur de carte SD intégré, le disque dur tout-en-un My Passport Wireless Pro vous permet de simplifier votre flux de production.

Comment participer ?

Jusqu’au 28 septembre, les participants doivent envoyer au maximum 6 photos en remplissant le formulaire et en acceptant le règlement, disponibles sur le site de Fisheye.

Les prix

1er prix : un My Passport Wireless Pro 2 To (269 euros) + un exemplaire du livre Joe’s road, de Théo Gosselin et Maud Chalard (45 euros) + un an d’abonnement à Fisheye Magazine (25 euros).

2ème prix : un My Passport Wireless Pro 2 To (269 euros) + un exemplaire du livre « Joe’s road », de Théo Gosselin et Maud Chalard (45 euros).

Du 3ème prix au 5ème prix : My Passport Wireless Pro 2 To (269 euros) + un an d’abonnement à Fisheye Magazine (25 euros)

Le jury

Le jury se réunira le 30 septembre 2016. Il sera composé des photographes Maud Chalard et Théo Gosselin, d’Eric Karsenty, rédacteur en chef de Fisheye Magazine et de Kalima Toubal, représentante de la société WD.

Extrait de « Joe’s Road » / © Maud Chalard, Théo Gosselin

commentaire

Ajouter le vôtre
Avatar par défaut
Boutigny Arnaud
Il y a 8 ans et 3 mois

Bonjour,

Je ne vois pas le formulaire d’inscription au concours sur cette page.

Cordialement,

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser