Cyrille Druart – Exposition
À propos de l’événement
Ce qu'il faut savoir
Du 3 au 25 août, la galerie Arts Raden présente une exposition du photographe et architecte français Cyrille Druart.
Au travers d’une vingtaine de tirages noir et blanc, cette série retrace ses récentes années de travail, de Tokyo à New York en passant par des voyages en Europe.
A propos de Cyrille Druart
Né en 1980 et diplômé major de promotion en 2004 à l’ESAG-Penninghen à Paris, Photographe autodidacte, Cyrille Druart arpente les grandes villes du monde, focalisant son travail sur l’observation des habitants et des traces laissées derrière eux.
Ses images ont fait plusieurs couvertures de magazines, dont le prestigieux The Sun, et sont régulièrement publiées dans la presse.
En 2018, une de ses photographies est choisie par le célèbre écrivain espagnol Antonio Soler pour illustrer son roman Sur.
Cyrille est représenté par Galerie Philia et Art Days à Paris. Egalement Architecte, son agence travaille sur des projets privés, appartements, lieux publics ainsi que des concepts et des travaux graphiques. Il s’applique à créer des espaces non-conventionnels, guidé par une volonté à proposer une vision originale et unique.
Cyrille Druart enseigne à l’ESAG-Penninghen (École Supérieure d’Arts Graphiques et d’Architecture Intérieure) à Paris, de 2009 à 2011.