De l’ombre à la lumière
À propos de l’événement
Ce qu'il faut savoir
OPPO s’associe à Roland-Garros et à la Fédération Française de Tennis (FFT) à travers une exposition inédite plongeant le spectateur au cœur de l’univers de ce tournoi mythique. Équipé du OPPO Find X5 Pro, dernier fleuron de la marque, le photographe Ryad Guelmaoui, sublime les acteurs de l’ombre pour leur donner toute l’importance qu’ils méritent.
L’exposition photos est visible au stade Roland-Garros jusqu’à la fin du tournoi, le 5 juin. Elle est également visible en ligne sur le site de Roland-Garros.
Pour la quatrième année consécutive, OPPO est partenaire premium du tournoi de Roland-Garros. C’est équipé du dernier flagship de la marque, l’OPPO Find X5 Pro, que le photographe professionnel et ambassadeur OPPO, Ryad Guelmaoui a photographié des membres de l’organisation de Roland-Garros afin de les faire rayonner. Jouant avec les contrastes et les conditions de basse lumière, Ryad Guelmaoui invite les spectateurs à déambuler au sein du Court Philippe-Chatrier.
L’exposition intitulée “De l’ombre à la lumière” permet de mettre en avant ces métiers qui contribuent à la réussite du tournoi Roland-Garros chaque année. Entre les ramasseurs de balle, les arbitres, les photographes, en passant par les chargés d’entretien des courts ; chacun occupe une place toute particulière et essentielle au bon déroulement de Roland-Garros.
« Cette exposition regroupe 3 aspects au cœur de notre ADN : le sport, l’art et la technologie. Nous sommes soucieux d’inspirer les jeunes talents et de faire vibrer les fans, tout en permettant aux différents acteurs du sport de briller et d’obtenir la lumière qu’ils méritent », explique Julian Clobus, Directeur Marketing et Communication chez OPPO France AED.
L’exposition OPPO “De l’ombre à la lumière” est visible entre le croisement de l’Avenue Gordon-Bennett et du Boulevard d’Auteuil et la porte 30 au Stade Roland-Garros (8 Boulevard d’Auteuil à Boulogne Billancourt)