La société d’investissement organise la huitième édition de son concours photo. À la clef, une dotation de 10 000 euros et une exposition d’un mois à l’Espace Central Dupon Images, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Avis aux photographes, vous avez jusqu’au 15 octobre pour proposer votre série sur le thème « réenchanter l’entreprise » dans le cadre du concours Un photographe pour Eurazeo.
Une dotation de 10 000 euros et une exposition à la clef
« Les photographes sont invités à explorer leur imagination et à proposer leur vision sur ce thème. Ils devront prendre soin de donner à la série présentée une cohérence formelle qui soit le reflet d’une vision et d’un regard personnel et impliqué », indique la société.
Ainsi, photographes professionnels ou étudiants en photographie doivent proposer une série de 10 images, en version papier et numérique, accompagnée d’un CV, d’un texte de présentation, de légendes pour chacune des images et du formulaire de participation à télécharger ici. Vous trouverez le règlement complet ici. Le lauréat remportera une dotation de 10 000 euros et verra ses images exposées pendant un mois à l’Espace Central Dupon Images.
Le jury sera composé d’une dizaine de personnes issues du monde de la photo ou représentants d’Eurazeo et sera présidé par le PDG de Central Dupon Images, Jean-François Camp. Les résultats seront dévoilés en janvier 2018.
Via Eurazeo
0 commentaire
Ajouter le vôtre