Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Apple iMac 2019 : processeurs et performances graphiques en hausse

Après le lancement de nouvelles tablettes iPad Air et iPad Mini, Apple a dévoilé des mises à jour pour son ordinateur de bureau tout-en-un iMac 4K et 5K. Si Apple ne propose pas de refonte en profondeur, les iMac 2019 s’équipent de processeurs Intel plus rapides et d’une hausse des performances graphiques.

Les iMacs 4K et 5K sont équipés des nouveaux processeurs 8 cœurs Intel 9ème génération, ainsi que des cartes graphiques AMD Vega. Il sera possible de configurer votre iMac 21,5 pouces à partir de puces Intel quad-core de 8e génération jusqu’aux nouvelles puces 6 cœurs d’Intel. L’iMac sera 60% plus rapide que les modèles précédents. Le modèle de 27 pouces sera disponible en processeurs Intel 6 et 8 cœurs de 9e génération, prêts à fournir des performances jusqu’à 2,4 fois plus rapides.

Du côté graphique, on pourra espérer des gains de performances de 80 % et 50 % sur, respectivement, les iMacs 21,5 pouces et 27 pouces, grâce au nouveau GPU Radeon Pro Vega qui équipe les iMac pour la première fois. AMD fournit la Vega 20 pour le plus petit iMac, tandis que le tout-en-un de 27 pouces reçoit le GPU Vega 48.

Le plus grand iMac supporte également jusqu’à 64 Go de RAM DDR4 à 2 666 MHz et jusqu’à 2 To de stockage SSD. La version 4K devra se contenter de 32 Go de RAM et jusqu’à 1 To de SSD. Des versions de stockage Fusion Drive sont également disponibles pour les deux modèles.

L’iMac de 21,5 pouces avec écran Retina 4K commence à 1 299 $, tandis que l’iMac de 27 pouces avec écran Retina 5K commence à 1 799 $. Les deux modèles sont disponibles à la commande dès maintenant, et ils seront disponibles dans les Apple Stores à partir de la semaine prochaine.

Source : Apple

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser