Pendant 45 jours, Lee Morris et Patrick Hall vont suivre le photographe de paysages Elia Locardi dans les endroits les plus exotiques du monde. Durant les deux premières semaines, ils ont documenté leur voyage en Islande à l’aide d’un drone.
…………………………
Avec un DJI Phantom 2 et une GoPro Hero 4 Silver, les trois compères ont capturé des images magnifiques. Une vision tout droit sortie d’un rêve grâce au matériel, mais aussi, à une ingénieuse idée de montage : tout a été tourné en 2.7k pour la résolution et avec du 30 images seconde. Mais cependant, le rendu a été ralenti à 24 images seconde et c’est ceci qui donne un cachet unique au résultat final. Ajoutez une petite touche de time-lapse et vous obtenez une vidéo qui repousse encore un peu plus loin les limites de ce genre de production.
Cette vidéo n’est que le préambule d’un grand guide sur la photo de paysage qui sera publié bientôt sur Fstoppers.
…………………………
+ via Fstoppers
1 commentaire
Ajouter le vôtreEt bien perso je l’ai trouvé particulièrement ennuyeuse cette vidéo (j’ai cru que c’était michael bay au commande j’attendais les explosions … en écoutant cette musique particulièrement bien choisie…)
j’espère que le guide sera plus intéressant que ce trailer mal monté, surtout que le sujet peut être vraiment passionnant.