Les participations ont été peu nombreuses pour ce WEC que je reconnais volontier comme atypique mais néanmoins très interessantes !
Le grand gagnant est Cush avec son image très graphique, très dynamique et suggérant une certaine forme de violence réprimée.
Ensuite, un gros coup de coeur à égalité pour Jcall et gheorghe :
Celle de Gheorghe tout d’abord pour son illustration de la violence et la beauté rémanente de l’action couplée à ce tatouage et celle de Jcall pour la suggestion d’une forme de violence sourde et angoissante là où ne résident que des symboles d’une recherche de beauté.
Vous retrouverez toutes les participations sur le flickr de Lense, un grand bravo à tous ceux qui ont joué le jeu !
Et je vous laisse avec la seule participation de l’équipe, une photo de la douce Tam, s’exprimant sur le thème avec sa grâce habituelle :
5 commentaires
Ajouter le vôtreAh d’ailleurs j’ai gagné un compte flickr c’est ca ? c’est cool ! Comment ca se passe ?
hey, ca fait plaisir que ma photo vous ai plu ! 🙂
Pour la petite story telling, ca faisait un mois que je passais sur ce passage piéton et que je me disais qu’il fallait que je prenne la photo… 🙂
Merci !!
J’attends le prochain WEC pour tenter de faire mieux 🙂
Et bravo Silphi pour tes themes, toujours très inspirants.
Je suis extrêmement fan de la photo de Jcall, techniquement, je la trouve maîtriser à fond. Tam et son highkey sont aussi très intéressant. Bien joué à tout le monde, thème pas facile du tout, je n’ai pas trouver l’inspiration.
Le thème était intéressant mais trop pointu/pas assez large pour être traité en un week-end par un grand nombre de personnes. C’est tout au moins mon cas.
Quoiqu’il en soit, bravo aux participants et j’aime beaucoup la photo de gheorghe et celle de Tam.