Spécialiste des supports, Benro annonce le lancement d’une tête 3 axes motorisée et connectée qu’il est possible de cointrôler via une application dédiée : la Polaris.
Double première pour Benro, le constructeur annonce sa première tête motorisée avec contrôles électriques : Polaris. Il est aussi possible de la piloter et programmer les mouvement à distance via une application. La Benro Polaris assure aussi la fonction de relais avec le boîtier (une prise en charge « des derniers modèles » est annoncée) avec retour vidéo et accès aux paramètres de l’appareil (ouverture, sensibilité, vitesse d’obturation). La connexion est assurée par une liaison WiFi. C’est aussi la première fois que le constructeur passe par une plateforme de financement collaboratif (Kickstarter). Une démarche destinée à évaluer l’intérêt et le niveau de demande pour ce produit.
La tête Polaris pourra s’adapter à la plupart des trépieds et se veut particulièrement résistante avec un indice IPX6. Benro promet une autonomie de plusieurs jours pour sa tête motorisée.
Nous utilisons la plateforme Kickstarter pour évaluer les niveaux d’intérêt et la demande pour ce produit, nous souhaitons pouvoir proposer ce produit à tous les revendeurs après la conclusion de la campagne Kickstarter. Nous fournirons plus de détails à l’approche de cette date, le délai de livraison est actuellement estimé à fin juin/début juillet 2021.
Apres clôture de la campagne Kickstarter, la disponibilité de la Benro Polaris est estimée aux mois de juin/juillet 2021.
La polaris est proposée en précommande à 499 $ au lieu d’un tarif final de 839 $.
Source : Benro
0 commentaire
Ajouter le vôtre