Benro lance le RedDog R1, un stabilisateur 3 axes avec poignée convertible pour une utilisation portée debout et des plans à ras du sol.
Voilà un stabilisateur qui viendra combler un manque chez de nombreux vidéastes. Grâce à un bouton qui permet de passer d’un mode vertical à un mode horizontal, le Benro RedDog R1 autorise n’importe quels plans stabilisés sous différents angles de vue, y compris sous la taille.
Le RedDog R1 est équipé d’un corps usiné CNC et d’un support pour caméras capable de supporter jusqu’à 1,8 kg. La poignée en silicone intègre la batterie qui offre jusqu’à 12h d’autonomie. Le stabilisateur est calibré et mis à jour à l’aide de l’application mobile Benro RedDog, qui fonctionne également comme une télécommande.
Le Benro RedDog R1 permet trois modes de prise de vue : suivi générique, suivi verrouillé et suivi horizontal. L’utilisateur peut ainsi régler le stabilisateur de manière à ce que l’appareil photo reste verrouillé sur un sujet tout en assurant des mouvements fluides et stables. Parmi les autres caractéristiques on retrouve la connexion Bluetooth, un mode Time-Lapse, un bouton directionnel, le lancement de l’enregistrement à distance, un récepteur fileté pour des accessoires et un pas de vis 1/4″-20 pour monter le stabilisateur sur un trépied.
Le Benro RedDog R1 est disponible dés maintenant au prix de de 399 $.
Source : Benro
0 commentaire
Ajouter le vôtre