Le Bruxellois Merlin Meuris nous présente son projet Between Here and There, une balade photographique dans l’espace urbain qui nous mène de Paris à Shanghai. (Photo d’ouverture : © Merlin Meuris)
Photographe indépendant basé à Bruxelles, Merlin Meuris parcourt la ville à la recherche du petit détail qui sublime le quotidien. De Bruxelles à Shanghai, en passant par Paris, il « puise dans la routine du quotidien collectif et tente de capturer l’aura des passants dans la force de l’instant », explique-t-il sur la page de financement participatif de son projet Between Here and There.
Collecte photographique
Ces images de la ville, Merlin Meuris souhaite les réunir dans une édition limitée. Between Here and There, c’est l’expression de la perte de repères que provoquent en lui ses déambulations photographiques.
Limitée à 50 exemplaires, l’édition sera numérotée et signée. Vous avez jusqu’au 16 février 2018 pour soutenir le projet sur la page de financement participatif. En attendant, on ne peut que vous encourager à aller jeter un œil à ses images et on vous laisse avec une petite sélection tirée de son compte Instagram.
Rendez-vous sur la page KissKissBankBank du projet
Instagram : @merlin_meuris
www.merlinmeuris.com
0 commentaire
Ajouter le vôtre