Chaque jour, pendant 100 jours, Andrew Miller a peint différents objets en blanc. Des objets que nous connaissons tous, identifiable par leur forme malgré le voile jeté dessus. Le projet terminé, jetons un oeil sur quelques uns de ces modèles. Saurez-vous tous les reconnaître ?
…………………………
Brand Spirit s’attarde sur des objets de notre culture populaire que le travail d’Andrew Miller épure de tout sigle ou marque distinctifs. Aucune trace de photoshop, le photographe utilise de la peinture blanche pour replacer le design au centre des attentions. Le but étant d’identifier ces objets du premier coup d’oeil uniquement par leurs formes singulières.
Deux lithographies sont disponibles à l’achat (Underwood et Polaroid) parmi la centaine d’objets du projet, dont nous vous présentons un bref aperçu :
…………………………
+ Le blog Brand Spirit
2 commentaires
Ajouter le vôtreJ’ai bien peur de trouver ça un peu facile
Au premier abord, je me suis dit, c’est loufoque comme idée, et en plus il suffirait de faire une désaturation dans Photoshop…
Et en fait, ca ne produirait pas du tout le même résultat et finalement j’aime beaucoup le concept d’épurer et de retirer tout sigle ou marque distinctifs !