Selon Maciej dAkowicz, Cardiff fait parti de ces villes qui savent faire la fête. Tristes, allongés par terre, souriants pour rien, ses photos montrent ces jolis instants de débauche, de ces soirées qui dérapent un peu vite, un peu loin, mais avec beaucoup de tendresse.
…………………………
Constituée de photos prises aléatoirement entre 2005 et 2011, la série Cardiff After Dark de Maciej Dakowicz nous donne un aperçu des soirées de St Mary street, l’une des rues principales du centre de Cardiff, propice à des situations de relâchement total, de tristesse et de joie infinie, dans lesquelles l’alcool entraîne ces nombreux fêtards.
Des pleurs, des rires, des combats, des comas… voici notre sélection des plus beaux spécimen. Le reste est à retrouver sur sa galerie Flickr, ou si le coeur vous en dit, sous forme de recueil.
…………………………
+ Cardiff After Dark / Le recueil sur Amazon
+ via
9 commentaires
Ajouter le vôtreTrès bonne série !
[…] Cardiff After Dark :… […]
Si il recherche une partie de chasse facile, je me propose d’accueillir M. Dakawicz chez mon pour la prochain « saison » de féria dans le Sud-Ouest. Mont-de-Marsan, Dax, Bayonne, etc… que des terrains propices pour compléter sa collection…
Woupsi !
J’étais sur place en 2006/2007, je vais vérifier le flickstream !
Good memories though.
J’adore ce genre de photographe orienté « photojournalisme » mais pour des projets personnels.
Ma préféré de la série celle avec le « You wont tell your mummy, will you? », vraiment excellente niveau composition.
Il a vraiment l’art de saisir l’instant fatidique ou le détail qui tue.
J’adore Superman qui rentre chez lui…
De dieu ! Brings back some old memories !
Good shots there.
Sauf qu’en France pour publier un tel travail il faut l’autorisation des gens photographiés : c’est moins facile du coup 😀