Électrochoc ce matin avec la dernière réalisation de Romain Gavras, une publicité tout en puissance pour le compte de Samsung.
De la violence exacerbée de No Church in the Wild aux drifts déjantés de Bad Girls, le traitement de l’image – brut, choc – de Roman Gavras ne laisse jamais indifférent. Pour Samsung, le frenchie en remet une couche avec une grosse (dé)charge visuelle. Un rassemblent absurde et déchaîné de plusieurs hommages à la pop culture et au cinéma, dans l’esprit de la confrontation imaginée par Orange quelques années plus tôt.
Romain en met plein les yeux mais n’oublie pas de gâter nos oreilles avec Run de Kill it Kid.
…………………………
+ via
2 commentaires
Ajouter le vôtreI definitely wanted to construct a small message to be able to thank you for these pleasant steps you are placing on this site. My prolonged internet investigation has now been rewarded with useful facts and techniques to talk about with my visitors. I ‘d claim that we readers are unquestionably lucky to exist in a notable place with very many lovely individuals with insightful methods. I feel very happy to have seen your webpages and look forward to tons of more thrilling minutes reading here. Thanks once again for all the details.
Le snob en moi n’aime pas aimer des pubs, mais là, rien à dire : ça le fait et tout fonctionne.