Cotton Carrier, l’accessoiriste canadien spécialisé dans le transport d’appareil photo lance Skout, un kit main-libre qui permet de porter son boîtier facilement à la poitrine.
Skout est un kit main-libre de type harnais qui se porte à la poitrine et permet de fixer son appareil photo en un quart de tour. Conçu pour les photographes qui ont besoin de leur deux mains libres lors de leur déplacement à vélo ou en randonnée, Skout se fixe à la poitrine grâce à trois sangles qui répartissent la charge et soulage la nuque et le dos.
Après une campagne Kickstarter couronnée de succès, la fabricant Cotton Carrier lance ce nouveau harnais ultra-léger (275 grammes) qui permet de transporter à l’épaule un boitier reflex ou un hybride en gardant les deux mains libres. Facilement accessible, l’appareil photo est prêt à être décroché en un quart de tour grâce à la fixation G3 incluse à fixer sous le boitier.
Cotton Carrier Skout est disponible en deux coloris Gris Charbon ou Camouflage Realtree. Il est livré avec un sangle de sécurité à attache rapide, une housse de pluie et comporte une pochette zippée sur la tranche pour ranger une carte mémoire supplémentaire par exemple. En outre, Skout fonctionne sur le même principe avec une paire de jumelles.
Skout est disponible dés maintenant en France via le distributeur Kerpix au prix de 89 €.
Source : Cotton Carrier
0 commentaire
Ajouter le vôtre