Ricoh annonce le lancement du RICOH GR III Diary Edition Special Limited Kit, une édition exclusive disponible en seulement 2000 exemplaires qui réédite un grand classique de la marque. Disponible sur le store de Ricoh. (Photo d’ouverture : © Ricoh)
La maison japonaise Ricoh annonce le lancement du RICOH GR III Diary Edition Special Limited Kit. Ce kit spécial est construit autour de l’appareil photo numérique compact haut de gamme RICOH GR III, doté d’une finition métallique gris chaud. Disponible en quantité limitée à 2 000 unités dans le monde, il comprend des accessoires exclusifs et spécialement conçus, notamment : une dragonne en cuir véritable, de couleur identique à celle du boîtier de l’appareil photo ; un capuchon de bague et un cache de griffe métallique, tous deux de couleur argent naturel ; et un étui d’appareil photo en toile.
Caractéristiques principales du kit :
- Le boîtier de l’appareil photo est traité avec une finition métallique exclusive gris chaud ; l’aspect métallique et la texture de la surface ont été conçus pour renforcer le sentiment de fiabilité et de qualité, et aussi pour assurer une bonne prise en main du boîtier.
- Le caoutchouc de la poignée a une finition marron foncé, créant un sentiment d’unité avec le boîtier de l’appareil photo. Lorsqu’il est monté, le capuchon de la bague et le couvercle métallique de la griffe, tous deux en argent naturel, accentuent la couleur chaude du boîtier de l’appareil photo.
- La dragonne en cuir véritable, dont la couleur complète la finition gris chaud de l’appareil photo, est un accessoire exclusif de cette édition limitée. Son design compact facilite le rangement et le transport.
- L’étui, réalisé en toile de voile écrue, est également inclus en tant qu’accessoire exclusif. Il est accompagné d’une ceinture en cuir véritable identique à celle du bracelet.
- L’appareil photo est doté d’un nouveau mode de contrôle de l’image qui apporte une touche finale de film en négatif. Basé sur les effets visuels créés uniquement par le film négatif, ce mode produit un équilibre entre les couleurs et les impressions légèrement décolorées résultant de l’utilisation du film.
- Autre nouveauté, l’appareil affiche le nombre d’images capturées pendant la journée, le nombre total d’images enregistrées et la version du microprogramme juste avant de s’éteindre.
Le kit en édition limité sera disponible au prix de 1 229 euros d’ici fin janvier. Le lancement du RICOH GR III Diary Edition (boîtier de l’appareil photo uniquement, sans la dragonne en cuir véritable, le capuchon de la bague, le cache de la griffe métallique ou l’étui en toile à voile) est également prévu pour le printemps 2023 à un tarif encore inconnu.
Source : News Ricoh Imaging
0 commentaire
Ajouter le vôtre