Le Mail Online ressort les photos familiales des stars des années 70. Un grand moment people, mode, ambiance et bien sûr, famille.
…………………………
De Frank Zappa à Eric Clapton en passant par les Jacksons Five, John Olson raconte le temps d’une photo une histoire que l’on connait assez peu, celle de ces légendes loin des stades et des salles de concert : dans leur foyer familial, avec leurs proches. Une série de photos touchantes, souriantes, souvent révélatrices (le père Jackson n’est décidément jamais à la fête) et qui revient de nos jours sur l’histoire d’une époque particulière.
Saurez-vous tous les reconnaître (sans regarder les noms des images) ?
…………………………
+ Via
6 commentaires
Ajouter le vôtreSérie très sympa en effet, qui permet de voir ces gens dans un autre contexte.
Par contre comme Amanda il y a quelque chose qui m’a gêné la première fois que j’ai vu la photo de la famille Zappa, la deuxième fois aussi en fait… mais quoi ?
Très sympa cette série. Ce qui m’interpelle le plus, c’est le regard des parents sur leur célèbre progéniture. C’est très intéressant.
En plus ça donne des idées de déco ^^
Toujours sympa de revoir cette série. J’aime beaucoup ce décallage entre ce que l’on imagine de l’artiste par rapport à au rôle qu’il incarne et le coté familial de l’autre.
Est-ce moi qui voit mal ou alors la photo de Franck Zappa est un montage ?
Il y a quelque chose d’irréel dans les visages et dans certains éléments du décor. Par exemple des ombres dans des sens opposés… Bon ok c’est possible en jouant avec les lumières mais là le tout me parait globalement « bizarre »
j’veux pas faire mon puriste mais je suis trop fan pour laisser passer ça: c’est Frank.