La marque de vêtements de plein air haut de gamme, Backcountry, vient de mettre en ligne sa nouvelle publicité vidéo. Inutile de précisez qu’elle ne laisse pas indifférent.
…………………………
La vidéo s’ouvre sur un plan des montagnes de l’Alaska, puis on part dans des endroits extrêmement reculés de jungle et de terre en passant par une cascade au Mexique. Les techniciens qui ont mis plus d’un an à réunir toutes ces images, ont du lutter contre les éléments et les contraintes techniques. Le réalisateur Anson Fogel explique que « ce n’était pas uniquement un tournage, c’était aussi un exercice technique ». Il en ressort une vidéo où les images époustouflantes côtoient les émotions brutes et humaines. Les athlètes souffrent de la douleur, se blessent, font exploser leur joie et leur amitié : les plans ne sont pas aussi poétiques que dans d’autres publicités et c’est peut être aussi ce qui fait son intérêt.
«Les fondateurs (de la marque) savent qu’il y a un certain sacrifice à être en extérieur , un élément de lutte et beaucoup de désagréments pour quelques instants fugaces de perfection »
…………………………
+ via
0 commentaire
Ajouter le vôtre