Dans la recette d’un bon film d’action des années 90, il n’est pas rare de retrouver en ingrédient principal un personnage incarnée par Bruce Willis, joyeusement malmené pendant 90 minutes. Everybody wants to kill Bruce fait l’apologie de cette parenthèses bénie, sans oublier d’y inclure quelques invités de qualité triés sur le volet.
Empruntant des scènes à 39 films, Everybody wants to kill Bruce se veut être l’hommage par excellence, le clin d’oeil très appuyé à toutes ces (très très) mauvaises journées incarnées par ce bon samaritain de Bruce.
Côté invités, des bad guys de tout type et des guest fabuleux comme Marty McFly, le Joker ou Eric et Ramzy ! Pierre-Alexandre Chauvat ne lésine pas sur les explosions de bâtiments, les courses poursuites endiablés, et les moments complètements décalés, pour nous livrer un beau et grand détournement. On en redemande !
…………………………
4 commentaires
Ajouter le vôtreAlors y a un truc vachement bizarre, c’est que des fois Bruce a les cheveux rasés et des fois non… Bonjour les faux raccords !
Sinon, blague à part, chouette mash-up de tous ces fLims, bonjour le travail que ça représente.
Excellent! effectivement on en redemande!
Hey, merci pour l’article mec !
….Dommage que le dernier film pas mieux que un navet !