Le festival InCadaqués annonce son appel à candidatures pour 2020, sa quatrième édition. Se déroulant au cœur de Cadaqués, en Catalogne, la quête de talents à exposer est lancée. Vous avez jusqu’au 30 juin pour envoyer votre candidature. (Photo d’ouverture : © Celine Croze)
Le festival InCadaqués se tiendra du 24 septembre au 4 octobre 2020. Le cadre idyllique fait de ce festival international de photographie un rendez-vous immanquable depuis 2017. Pour cette quatrième édition, le festival lance son appel à candidatures pour dénicher 15 photographes. Les artistes sélectionnés seront exposé dans le cadre officie du festival.
Les prix
- le 1er prix : exposition d’une série de 10 à 15 photos durant le festival InCadaqués. Les tirages, le logement durant le week-end d’ouverture, ainsi que le transport sont pris en charge par le festival.
- les 14 finalistes : exposition d’une sélection de 3 images de chaque finaliste durant le festival. Un pass VIP leur est offert pour assister à l’évènement. L’espace d’exposition sera aussi dédié à la présentation des portfolios des 14 photographes s’ils le souhaitent.
- concours Instagram : En attendant la sélection finale des gagnants par le jury, une présélection de coup de cœur sera publiée sur les réseaux sociaux du festival. Les deux images ayant reçu le plus de like seront publiées dans le catalogue 2020 InCadaqués en risographie.
Modalités de participation
- pas d’âge limite, ni de thème imposé
- les frais d’inscription s’élèvent à 22 euros par personne et sont à régler sur le site internet du festival
- chaque candidature doit être composée d’une série de 15 images maximum (10 minimum)
Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre dossier de candidature via wetransfer à opencall@incadaques.com avant le 30 juin 2020.
Pour plus d’informations.
0 commentaire
Ajouter le vôtre