Après les emojis ou encore les hastags, Instagram passe un nouveau cap et développe ce qui fait sa force intrinsèque. Enfin, les photos sur Instagram pourront être publiées et partagées en 1080 x 1080 pixels.
…………………………
Cinq années après sa création, Instagram était bien obligé d’emboîter le pas de la technologie. Une décision un peu tardive mais grandement logique, avec des smartphones dont les écrans se dotent d’une meilleure résolution et de capteurs d’appareils photo toujours plus performants. Terminé l’archaïque 600 x 600 pixels, voici donc du 1080 et si la qualité ne devrait pas incroyablement changer, logiquement, les clichés seront plus précis et détaillés au visionnage. Allez, pour la prochaine mise à jour, Instagram se décidera-t-il à revoir la qualité de compression sur Android qui a bien mauvaise mine en comparaison à ce qui se fait sur iOS ?
Bonus ! Vous souvenez-vous qu’il y a peu, Instagram se lançait dans la musique et partait à la découverte de nouveaux talents avec @music.
Ici nous avions oublié, alors voici les dernières productions publiées !
Une vidéo publiée par Instagram @music (@music) le 5 Juil. 2015 à 8h39 PDT
…………………………
+ via The Verge
1 commentaire
Ajouter le vôtreBonsoir, quand je prend une photo via mon Samsung Galaxy S5 la qualité est top mais dés que je la poste sur Instagram elle se floutte au bout de quelques secondes !! D’où vient ce gros problème?