L’iPhone Photography Awards annonce les gagnants de sa 13ème édition, les IPPAWARDS 2020. (Photo d’ouverture : Flying Boys © Dimpy Bhalotia / IPPAWARDS 2020)
Créé en 2007, l’iPhone Photography Awards (IPPAWARDS) a l’âge de l’iPhone. Cette année encore, des participants venant des quatre coins de la planète ont envoyé les clichés réalisés avec le smartphone d’Apple. Une compétition dont la popularité n’est donc plus à prouver.
Avec un Grand Prix, un podium et trois lauréats pour les 18 catégories, ce sont 58 photographes qui sont distingués pour ces IPPAWARDS 2020. Parmi les 57 gagnants se trouvent deux français : Bojan Pacadziev et Magali Chesnel.
Bojan Pacadziev arrive premier de la catégorie Panorama avec sa photo.
Bojan est âgé de 32 ans, il est né et a grandi en Macédoine et aujourd’hui architecte à Paris. Il est passionné par le voyage, l’architecture et la photographie. Il aime révéler la beauté des bâtiments et provoquer des émotions.
Magali Chesnel arrive seconde de la categorie Others.
Magali est une artiste française, peintre et photographe autodidacte. Elle a reçu des prix pour ses photos aériennes, montrant le monde d’un autre point de vue, repoussant les limites entre la photographie et la peinture afin d’offrir une perspective unique.
IPPAWARDS 2020 : Photographe de l’année
Grand Prix : Dimpy Bhalotia
1ère place : Artsiom Baryshau
2ème place : Geli Zhao
3ème place : Saif Hussain
Toutes les catégories
Abstracts
Animals
Architecture
Children
Floral
Landscape
Lifestyle
Nature
News & Events
Other
Panorama
People
Portrait
Series
– 1er / Dan Liu
– 2ème / Peng Hao
– 3ème / Naian Feng
Still Life
Sunset
Travel
Trees
Source : IPPAWARDS
0 commentaire
Ajouter le vôtre