Naturelle, Candide, Jennifer Lawrence continue de surprendre son monde en interview. Son dernier coup d’éclat ? Ni plus ni moins qu’une vive déclaration d’amour à Photoshop, à l’heure où la plupart des modèles peinent avouer avoir recours au logiciel.
…………………………
Interrogée à la sortie des marches par Billy Bush, la seconde plus jeune lauréate du prix de la meilleure actrice ne semble pas gêner par Photoshop, ses résultats parfois extrêmes. Cela tombe bien, le présentateur lui dévoile au même moment ses photos pour la campagne Dior. Et la déclaration tombe :
J’aime Photoshop plus que tout au monde.
Le présentateur essaie de jouer avec elle, tenter au moins de flatter son orgueil en feignant l’hésitation sur la nature des photos. Mais la candide va jusqu’au bout, honnête sur ses rondeurs, acceptant cette nouvelle version d’elle, filiforme :
Bien sûr que c’est Photoshop, les gens ne ressemblent pas à ça.
Ne change rien Jennifer.
Ses photos pour Dior sont à découvrir par ici.
…………………………
+ via
4 commentaires
Ajouter le vôtreJe plussoie pour la faute et je tique en voyant « honnête sur ses rondeurs ». Elle n’est pas filiforme mais en aucun cas n’a de rondeurs, ou alors toute femme au dessus de 50kg pour 1m70 peut désormais se considérer comme grosse! Et rappelons que critiquer/stigmatiser une maigreur naturelle, c’est au même niveau que tout le reste. Si même des sites sur la photo se mettent à coller ce genre d’étiquette..
C’est dommage de voir une faute d’orthographe se glisser ainsi dans un article => ne semble pas GÊNÉE par photoshop
Tellement d’accord avec Raizdoe. Justement ce qui la rend sexy et attirante c’est bien ses jolies formes dans « Happiness Therapy ».
Ici on dirait une mannequin quelconque filiforme (et encore je suis gentil sur l’adjectif) qui a l’air de tout sauf d’être au top de sa forme.
Après je n’ai pas vu l’interview mais rien que le fait qu’elle dise que « Bien sûr c’est du photoshop » ça veut tout dire.
Je viens de voir son dernier film et c’est à peine si je l’ai reconnu… Quel horreur.