Un simple appareil photo équipé d’un retardateur et une bonne dose d’imagination. Il n’en faut pas plus à Kyle Thompson pour laisser libre cours à son talent caché : les autoportraits surréalistes.
…………………………
A découvrir sans modération sur sa page Flickr, les autoportraits de Kyle Thompson résulte de plusieurs facteurs. L’envie de faire de la photo, d’abord, puis l’inspiration venant de l’environnement dans lequel il crée de véritables tableaux. Sans oublier une touche, très basique, de photoshop.
Pour information, ces photos ont été prises à l’aide d’un Canon EOS 60D et d’un objectif Canon EF 50mm f/1.8 II. Le résultat est époustouflant, en voici pour vous une brève sélection :
…………………………
+ Kyle Thomspon : Facebook + Flickr
+ Fiches techniques : Canon EOS 60D + Canon EF 50mm f/1.8 II
+ via
4 commentaires
Ajouter le vôtre[…] Kyle Thompson, autoportraits sur Lense […]
Héhéh voilà un photographe très intéressant ! En effet sacré univers, un peu surréaliste à la Magritte avec celle du réveil qui saute aux yeux mais pas seulement. Quand on voit les autres on retrouve bien cet inspiration décalé qui avec certaines photomanipulation (très bien réalisées aux passages) renforce encore plus cette première impression.
J’adore sympa la découverte.
Un travail d’une grande maîtrise, et un put…n d’ univers, il serait intéressant de voir le making of sur certaines de ses réalisations, en particulier celle ou il joue avec le feu.
Très chouette ambiance en général!!!
Certains font preuve d’un sacrée imagination….