Qui ne s’est pas retrouvé comme Richard Stultz, perdu dans le symbole de la société de consommation : un supermarché, au beau milieu de rayons débordant de produits, tous quasiment identiques ?
……………………………….
A travers des produits de tous les jours, Richard Stultz s’attache à cette sensation d’uniformité dans une série de clichés très sobres. Face à un mur de produit, on se surprend à être effrayé de cette multitude ordonnée de manière presque militaire : couleur, prix, packaging. Peut-être pas effrayé, mais fasciné par la redécouverte de ces objets qu’on ne prend jamais le temps de regarder avec du recul.
Le reste de la série est à découvrir par ici.
……………………………….
+ via
9 commentaires
Ajouter le vôtrehttp://www.google.fr/imgres?q=amphi+apple+think+different&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=699&tbm=isch&tbnid=MoKsa6YrIq0bbM:&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/topik-apprentis-juristes-sujet_17425_121.htm&docid=a3qG0xeNEi_pCM&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/126650/Apple_ThinkDifferent.jpg&w=750&h=600&ei=_sW0T8K8FcSg8QOmv5Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=154&dur=454&hovh=201&hovw=251&tx=161&ty=77&sig=108963407102370607589&page=1&tbnh=151&tbnw=186&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71
tu parles de cette image? Elle illustre très bien la société de consommation. 🙂
Le Pop Art dans toute sa splendeur ! Pas vraiment original mais ça reste efficace, j’aime le côté graphique.
Série très graphique !
Mais essayez de faire de même et de sortir un appareil dans un magasin…
J’aime beaucoup.
Rien de nouveau sous les tropiques, mais c’est toujours esthétique.
Ca me fait penser à cette fameuse photo faite dans un amphi ou l’on ne voit presque que des pommes allumées sur les ordis (think different qu’ils disaient…)
Scrollez très vite…
Vive le Pop Art !
Bonne idée tiens.