Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

La société de consommation, par Richard Stultz

Qui ne s’est pas retrouvé comme Richard Stultz, perdu dans le symbole de la société de consommation : un supermarché, au beau milieu de rayons débordant de produits, tous quasiment identiques ?

……………………………….

A travers des produits de tous les jours, Richard Stultz s’attache à cette sensation d’uniformité dans une série de clichés très sobres. Face à un mur de produit, on se surprend à être effrayé de cette multitude ordonnée de manière presque militaire : couleur, prix, packaging. Peut-être pas effrayé, mais fasciné par la redécouverte de ces objets qu’on ne prend jamais le temps de regarder avec du recul.

Le reste de la série est à découvrir par ici.

……………………………….

+ Richard Stultz
+ Choices

+ via

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 12 ans et 6 mois

Le Pop Art dans toute sa splendeur ! Pas vraiment original mais ça reste efficace, j’aime le côté graphique.

Il y a 12 ans et 6 mois

Série très graphique !

Mais essayez de faire de même et de sortir un appareil dans un magasin…

Il y a 12 ans et 6 mois

J’aime beaucoup.

Il y a 12 ans et 6 mois

Rien de nouveau sous les tropiques, mais c’est toujours esthétique.

Il y a 12 ans et 6 mois

Ca me fait penser à cette fameuse photo faite dans un amphi ou l’on ne voit presque que des pommes allumées sur les ordis (think different qu’ils disaient…)

Il y a 12 ans et 6 mois

Scrollez très vite…

Il y a 12 ans et 6 mois

Vive le Pop Art !

Il y a 12 ans et 6 mois

Bonne idée tiens.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser