Si il y a bien une chose que le marketing moderne commence à comprendre c’est que pour faire parler d’une marque ou d’un produit, il faut parfois ne pas en parler. Du moins pas frontalement. Et quand Philips s’associe avec la marque de ski Atomic, cela donne une vidéo hallucinante visuellement qui va faire parler d’elle… et des marques derrière, forcément.
…………………………
Dans Afterglow, la vidéo produite par Philips TV (pour promouvoir l’écran Philips Ambilight TV) et la marque Atomic Ski, des riders sont plongés dans le noir, sur des sommets enneigés. Ou du moins presque, car les skieurs portent des tenues customisées avec des LED de couleur. Véritable prouesse sportive et technique, le pari visuel est pleinement réussi. Les cimes et la poudreuse s’illuminent de façon majestueuse. Cette vidéo n’est qu’un segment d’une autre vidéo qui sera visible le 19 octobre.
Nous ne savons pas si cela va booster les ventes des deux marques, mais ce qui est certain, c’est que nous vous encourageons fortement à lancer le plein écran et à cliquer sur play !
AFTERGLOW – Lightsuit Segment from Sweetgrass Productions on Vimeo.
…………………………
+ via This is Colossal
13 commentaires
Ajouter le vôtreBof bof … ce qui me dérange le plus c’est la musique , la musique est magnifique mais c’est la musique de la pub Renault qui inonde les écrans , donc les 3 premières notes et tu te crois dans le KASHGAR. et cela gache tout.
Dommage.
Quelqu’un connait le nom, artiste de la musique ?
Waw it’s my style
Superbe. Where do you get it?
Saut
« C’est pas beau de copier » on nous le dit déjà tout petit.
Aujourd’hui on dit « plagier » cher Philips ! Voyez plutôt l’original de Jacob Sutton, 2012 : https://www.nowness.com/story/jacob-suttons-led-surfer
Superbes images, effectivement, mais en rien un « court métrage ». Dans un court métrage, il y a, entre autres, un scénario !
Awesome way to hit the snow!
Des fingues d’enfer !
Regardes ca
peuT être#scandale
Al
Oui je suis d’accord avec toi ils ne sont pas a l’origines de cette merveilleuse discipline
Mais voilà c’est d’heu qu’on va parlé !