Le constructeur allemand vient d’en faire l’annonce via le forum The red dot. Le modèle M7 ne fera dorénavant plus partie du catalogue de la marque, que ce soit en version classique ou via le programme à la carte. (Photo d’ouverture : © Leica)
Les amoureux des modèles argentiques de chez Leica sont déjà en train de pleurer à chaudes larmes la disparition prochaine du M7. Lancé en 2002, le modèle argentique faisait suite au M6. Devenu une référence, le M7 a vu l’introduction de plusieurs spécificités techniques uniques jusqu’alors comme un déclencheur électronique et un mode priorité ouverture.
Cependant, tout le parc argentique ne disparaît pas du catalogue de l’entreprise de Wetzlar puisque les Leica MP et M-A continueront d’être produits. Par ailleurs, les stocks de M7 n’étant pas encore épuisés, Leica s’engage à continuer de vendre les derniers modèles disponibles. Si vous hésitiez encore à acquérir un M7, ne vous posez pas la question trop longtemps, il faudra bientôt compter uniquement sur le marché de l’occasion pour s’en procurer un.
Source : The Red Dot
0 commentaire
Ajouter le vôtre