Le laboratoire photo professionnel en ligne WhiteWall présente le tirage photo UltraHD et une série de nouveaux cadres.
Double actualité chez le spécialiste allemand de l’impression WhiteWall. Tout d’abord avec le tirage photo UltraHD. Pour ce service, la firme allemande s’est associée à Fujifilm. Elle utilise en effet les papiers Fuji Crystal Professional Archive Maxima et le Fuji Crystal Pearl pour proposer cette impression annoncée avec une résolution deux fois supérieure à celle des tirages classiques.
» Les processus d’ajustement précis entre l’exposition par laser à l’état solide, le développement et le séchage, combinés aux deux papiers photo de qualité supérieure, donnent des résultats à couper le souffle « , explique Alexander Nieswandt, directeur général de WhiteWall.
Le Fuji Crystal Professional Archive Maxima garantit des détails extrêmement fins dans les photographies : les tons noirs et sombres sont affichés plus intensément. Avec un espace colorimétrique augmenté de plus de 21 %, les sujets apparaissent visiblement plus brillants et plus saturés. Le papier avance aussi une résistance accrue à l’exposition lumineuse, notamment les LED.
Le Fuji Crystal Pearl, de son côté, donne aux motifs un éclat métallique. Il a été spécialement développé pour les images particulièrement intenses en couleurs et avec de fort contraste. Ce papier n’est disponible qu’en combinaison avec le contrecollage sous verre acrylique.
Le tirage photo ultraHD est disponible sous forme de tirage mat ou brillant contrecollé sur alu Dibond ou sous verre acrylique dans un format libre au centimètre près de 9 x 9 cm à 248 x 122 cm.
Nouveaux modèles de cadres
WhiteWall augmente encore un peu plus l’amplitude de son offre de cadre avec trois nouvelles références.
- cadres Pop Art : disponibles dans quatre couleurs vives, l’acrylique transparent et brillant donne un effet néon. Les couleurs rouge, orange, verte ou bleue du cadre s’intensifient selon l’incidence de la lumière.
- cadres Plexi 3D : une profondeur de 34 mm ou de 60 mm décale le motif vers le fond. Le cadre fermé et transparent sur tout le pourtour, rend la photo visible de tous les côtés.
- cadres Slimline : déjà disponible en argent et pour des contrecollages acrylique de 2 mm d’épaisseur, la gamme Slimline est désormais proposée dans 3 couleurs supplémentaires : noir mat, or et blanc brillant. En plus de l’épaisseur de 2 mm, il est désormais possible d’en choisir une de 4 mm ou 6 mm.
Source : WhiteWall
0 commentaire
Ajouter le vôtre