Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Leofoto complète sa gamme de trépieds en carbone et d’accessoires

Leofoto, société chinoise créée en 2014, continue son ascension vers le marché haut de gamme avec un renouvellement de sa gamme de trépieds en carbone Summit et s’ouvre au journalisme mobile avec un set de poignées Mojo.

La nouvelle gamme Leofoto Summit est composée de trépieds en carbone ( 10 couches ) regroupant six modèles de tailles différentes : quatre avec un diamètre de pied de 36 mm et deux (les plus compacts) de 32 mm. Tous les modèles sont équipés d’une plaque de trépied amovible et d’un bol séparé, afin de changer rapidement et facilement la tête de trépied. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser à la fois une tête vidéo et une rotule ball. Ces trépieds s’adressent aux photographes et aux vidéastes. Plus légers que leurs prédécesseurs de la Série Mountain, les trépieds de la gamme Summit restent abordables pour leur catégorie avec des prix allant de 399 € à 599 €.

Les Leofoto Summit LM-323C et LM-324C. Le LM-323C sont les plus légers de la série avec une capacité de charge de 25 kg et une hauteur maximale de 140 cm et 145 cm . Les trépied sont fournis sans rotule, ce qui leur permet d’atteindre une hauteur minimale de seulement 10 cm et 7,5 cm. Le trépied LM-323C Summit pèse 1580 grammes et mesure 61 cm de long replié. Le LM-324C pèse 620 grammes et mesure 52 cm replié. Le reste de la gamme se compose des LM-363C, LM-364C et LM-365C. Leur capacité de charge va de 25 kg à 35 kg, ils peuvent atteindre une hauteur de 135 cm à 154 cm et pèsent entre 1,62 kg et 1,97 kg. Ils sont tous fournis avec une plaque de trépied amovible et un demi-bol pour vidéo de 75mm de diamètre, un sac de transport, des piquets et un outil multi-fonctions.

A part, le LM-362C se distingue par sa petite taille compacte de seulement 27 cm replié, son poids de 1,29 kg mais il est capable de supporter jusque 45 kg sur une hauteur maximale de 37 cm.

En parallèle, Leofoto lance un set de poignées de maintien VC-1 et VC-2 pour smartphones. Ces poignées sont fabriquées en bois de palissandre et aluminium de qualité aéronautique. Les références VC-1 et VC-2 sont équipées d’une pince pour smartphone, d’un sac et d’un plateau réglable sur lequel, en plus d’un smartphone, il est possible de fixer des lumières LED ou un microphone en utilisant un filetage 1/4″. Le VC-2 peut être tenu à deux mains pour plus de stabilité. En plus des kits mentionnés, la poignée est également disponible séparément. Tous les articles Mojo peuvent être complétés avec des bras magiques qui se vissent sur les filetages pour rajouter encore plus d’accessoires.

Source : Leofoto

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser