Fans de body painting? Amoureux de photos vintage?
Alors, vous allez adorer cette série de Davis Ayer – un photographe texan qui projette des clichés anciens de paysages, de gratte-ciels sur des corps féminins. Il faut bien l’avouer, l’idée est bonne, et le résultat… superbe.
Le corps nu, ainsi transformé en écran lumineux, donne un relief inattendu à ces clichés qui s’apparentent à de véritables tatouages. Davis Ayer n’est pas le premier à avoir eu cette idée, mais grâce à elle, il transforme le corps féminin en oeuvre d’art à part entière et joue à mettre en scène ses effets.
Cette série, intitulée « Time Travel », pourrait même donner suite puisque la technique est désormais baptisée « Body Art Projection ».
Prêts à recycler vos vieilles photos?
3 commentaires
Ajouter le vôtreje trouve ça sublime, les contrastes entre la luminosité du corps et le fond sombre.. c’est très réussi..
chapeau l’artiste.
Haa génial j’avais fait une série avec mon Mamiya RB avec des photo Porno projeté sur des personnes qui les visionnes je les mettrai en ligne si ça en intéresse certains 🙂
J’aime bien l’idée. Ca me fait penser à des tatouages. Ca peut être intéressant de mélanger cette technique avec des personnes tatouées pour mélanger les textures, leur donner une nouvelle forme, une vie (avec de la vidéo) ou simplement voir si le tatouage voulu rend bien…