Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Les bulles glacées d’Angela Kelly

Lorsque le thermomètre est descendu entre -9 ° C à -12 ° C ces dernières jours à Washington, la photographe Angela Kelly a décidé de créer des bulles de savon avec son fils.

De leur petit jeu est né une série simplement magnifique !

…………………………

Un peu de savon, du sirop de maïs et de l’eau, son fils de 7 ans, Kelly et Angela Kelly se sont amusés à créer des bulles dans l’air gelé de la côte Est des Etats-Unis. Les bulles fondent et gèlent sous le froid ambiant.

Et la magie opère quand le gel créer de magnifiques motifs opaques, aux traits de feuilles. Sous l’effet du gel, ces bulles prennent la forme de cocons de verre et se laissent subtilement capturées par l’oeil de la photographe.

 

Peu à peu, ces formes gelées se transforment comme nous l’explique Angela Kelly,

Nous avons remarqués que les bulles commenceraient à se dégonfler et imploser sur eux-mêmes ressemblant à des formes étranges et certaines se brisaient comme un oeuf fissuré. C’est la série la plus amusante, unique et belle que j’ai jamais faite !

Pour découvrir l’intégralité de la série, suivez le guide.

 

…………………………

+ via

 

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 10 ans et 10 mois

[…] Bulles glacées – Angela Kelly […]

Avatar par défaut
Jonathan
Il y a 10 ans et 10 mois

Les photos sont très belles et originales, mais l’article est blindé de fautes d’orthographes qui laissent presque penser à des fautes de compréhension. C’est un peu chaud pour une journaliste.

Il y a 10 ans et 10 mois

Magnifiques clichés et très belle inspiration 🙂

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser