Réveil en fanfare et en couleurs avec deux clips un peu spéciaux à vous mettre sous la dent. Au programme, le dernier Die Antwoord, Fatty Boom Boom, et Animals de Dreamshow, une compilation d’instants incohérents, un peu nsfw sur les bords (rangez les enfants).
…………………………
Dreamshow, soirée filles fluos
Animals redéfinit le clip bizarre, sans aucun autre but que d’envoyer des images, des sensations par grosses touches de n’importe quoi. Des filles toutes nues, des débauches de fluos, des animaux, des filles toutes nues qui s’embrassent, des trucs un peu sales, des filles toutes nues qui dansent…
On pourrait penser à un vilain cache-misère mais il n’en est rien, Animals s’écoute très bien l’air de rien.
…………………………
Die Antwoord, body painting sauvage
Connu pour son énergie folle, ses live et ses clips fous, le groupe de rap sud-africain revient en mettre une nouvelle couche avec Fatty Boom Boom. Des « danses » dans la grande tradition du n’importe quoi avec son lot de regards dérangeants et de références (sales) sur Lady Gaga et la production ricaine d’une manière générale. Sans oublier ce petit air qui vous restera longtemps en tête.
On nous avait déjà fait le coup précédemment, vous voilà reparti pour des jours entiers de Boom Boom dans la tête. De rien.
…………………………
+ Sur Lense : les clips du moment (qui datent d’il y a un moment)
2 commentaires
Ajouter le vôtreNiveau bizarrerie j’ai aussi quelques trucs mais j’aime bien la zik aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=BGOamhLmb4Q&feature=related – iamamiwhoami – Tout son univers en fait est sympa en fait, ça mériterait quelques shooting.
Sinon Sail – Awolnation : http://www.youtube.com/watch?v=JaAWdljhD5o est aussi légèrement « chelou »