Benjamin Von Wong a voulu capturer le rêve de tout enfant, celui de devenir un super-héros. Pour cela, il a choisi des gens ordinaires comme modèles et les a fait poser au sommet d’un building.
…………………………
Dans cette série, les modèles ont du lutter contre leur peur du vide, car ici, aucun fond vert n’a été utilisé. Une fois les super-héros harnachés, ils ont pris la pose sur le rebord du toit, et Benjamin Von Wong a capturé cela grâce à un Nikon D800E et un 14-24mm. Si les photos à découvrir dans la suite offrent en toute logique une sacrée profondeur de champ, le making-of quant à lui s’avère vertigineux.
…………………………
+ via ISO 1200
2 commentaires
Ajouter le vôtreSon travail est intéressant! Mais autant certains personnages sont très réalistes (Harley Quinn ou Mystic) alors que d’autres font très faux (Wolverine, Hulk ou Deadpool).
Oui, clairement !
Cependant, il semblerait que les modèles soient des gens ordinaires, a qui l’on a juste proposé de réaliser un rêve de gosse et qu’ils aient fabriqué eux même leurs déguisements. Nous sommes donc loin des « cosplayers » dont c’est la passion et qui travaillent minutieusement sur leurs costumes !