La photographe canadienne Corrie White s’est fait une spécialité de tout ce qui touche au modelage de gouttes d’eau, un domaine qu’elle peut se vanter sans peine d’avoir élevé au rang d’art visuel.
…………………………
Sur Lense, vous le savez, nous aimons le time lapse beau et ingénieux.
Corrie White nous a exaucé avec sa grande passion : la collision de gouttes d’eau capturée de manière très esthétique. La photographe s’est fait une spécialité de la création de ces champignons, comme ci-dessous dans Mushroom Splash Time Lapse, exercice regroupant plus de 357 clichés mis bout à bout d’une goutte d’eau tombée en un instant.
Même chose avec une simple goutte d’eau pour la vidéo Evolution of a Water Drop :
Nous vous laissons avec quelques images issues de la série Fun With Water, une exercice dans la même veine dont l’intégralité est à retrouver sur l’album Flickr de la photographe.
Pour les curieux, la photographe nous dévoile dans une série initiative son installation et sa configuration, un appareil Canon EOS 50D et son objectif Canon EF100mm f/2.8.
…………………………
+ How It’s Done (comment s’est fait)
+ via
3 commentaires
Ajouter le vôtreDans le time lapse, il s’agit bien évidement de différentes goutes. Donc elle a du y passer un sacré moment pour avoir ses 357 clichés qui se suivent bien comme il faut!!
Un gros respect pour le boulot et la réalisation.
Super! j’étais tombé sur un article similaire depuis le blog 500px. Vraiment superbe, par contre il faut commencer à avoir un petit peu de matos pour faire ça quand même :(.
Les photos sont vraiment superbes