Il y a certaines créations qui relèvent autant de la folie que du génie. La folie relève du temps et de la minutie nécessaire pour venir à bout de certains projets. Le génie apparaît ensuite à la vision du résultat. Ouvrez grand vos yeux et vos esprits, voici Marilyn Myller, un court métrage entièrement réalisé en stop motion.
…………………………
Il aura fallu une année à Mikey Please pour venir bout de ce nouveau court métrage. Une année de travail… pour 6 minutes de bonheur visuel.
Entièrement réalisé en stop motion, avec des poupées et des décors sculptés dans de la mousse et du papier, il nous plonge de façon métaphorique dans sa vie et son travail. Photo par photo, la vidéo prend vie et le résultat est bluffant. Outre les sculptures qui font office de personnages et de décors, les lumières ou l’utilisation de longues expositions sont tout aussi magiques.
Découvrez ci-dessous Marilyn Myller ainsi que deux making of : un en time lapse, sur la fabrication de celui-ci, ainsi qu’un autre autour du light effects.
Marilyn Myller from Parabella on Vimeo.
Marilyn MyllerTime lapse from Mikey Please on Vimeo.
…………………………
+ via Catsuka
0 commentaire
Ajouter le vôtre