Les boîtiers hybrides de Sony A6300 et 6500 ont droit à une mise à jour. Au programme : améliorations globales mais aussi prise en charge du nouvel objectif 18-135 mm de la marque.
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouvel objectif pour boîtiers hybrides APS-C Sony : le 18-135 mm f/3,5-5,6 OSS . Cet objectif répond à un besoin de polyvalence pour les utilisateurs de boîtiers hybrides APS-C de Sony. Il constitue une alternative au 18-105 mm f/4, pour ceux qui trouveraient la plage focale un peu courte ou pour qui le zoom électronique est rédhibitoire.
Ce nouvel objectif est désormais commercialisé autour de 650 €, et Sony annonce logiquement la mise à jour des boîtiers A6300 et A6500. L’objectif principal de cette mise à jour est d’assurer sa bonne prise en charge par les boîtiers de la marque.
Bien sûr, et comme toujours, la mise à jour annonce aussi améliorer la stabilité générale de l’appareil photo.
Pour les utilisateurs de macOS High Sierra (10.13)
Sony rappelle qu’il n’est actuellement plus possible de réaliser directement la mise à jour des boîtiers Sony. Des problèmes de sécurité identifiés avec le “System Software Updater” de Sony ont en effet amené Apple à bloquer cette solution.
Sony propose donc de télécharger Driver Loader pour MAC OS X version 10.13. Ce driver permet de pouvoir réaliser quand même la mise à jour en attendant une meilleure solution.
Téléchargement des mises à jour
Le téléchargement des micrologiciels a lieu sur le site de Sony.
- La mise à jour 2.01 pour le Sony A6300 est disponible ici.
- La mise à jour 1.05 pour le Sony A6500 est disponible ici.
Pour ceux qui ceux qui seraient passé à côté de la suite Imaging Edge sortie en novembre 2017, notez qu’elle est disponible sur la même page de téléchargement que les mises à jour. Gratuite, et constituée de trois logiciels permettant la capture connectée (tethering), la visualisation et l’édition de photos pour votre boîtier Sony.
Source : Sony
0 commentaire
Ajouter le vôtre