Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Le Festival Parcours Photographique du Havre revient pour une 11e édition

Du 6 au 28 avril 2018, la ville du Havre se met à l’heure de la photographie via son festival parcours photographique. Une onzième édition riche en belles images.(Photo d’ouverture : © Klavdij Sluban)

Déjà onze ans que le festival Parcours photographiques du Havre réunit photographes et passionnés à travers vingt lieux dispersés à travers la ville.

Cette année c’est du 6 au 28 avril 2018 que l’événement aura lieu. Et les oeuvres seront visibles dans des lieux aussi variés que La Galerne, l’Art Hôtel, le Café INK, Production Autre,  La Cave à Bières, et le LH Concept Store.

Et comme chaque année, le travail d’un photographe est mis en avant. Cette année il s’agit des photographies de Klavdij Sluban. Photographe français, Klavdij a passé ses sept premières années en Slovénie. Vers quatorze ans, le jeune homme s’initie à la photographie avant d’en faire, des années plus tard, son métier.

© Klavdij Sluban

Le festival a choisi d’exposer une sélection de ses travaux issus de différents projets, piochés dans les archives du photographe.

Par ailleurs, vingt-sept autres photographes exposeront leurs travaux durant le festival. On y croisera notamment les prises de vue de Antoine Poupel qui a posé son boitier sur les planches du centre chorégraphique national de Haute Normandie pour les répétitions du spectacle « Cocagne ».

© Antoine Poupel

C’est aussi l’occasion de découvrir le travail de Stéphane Lhote, photographe et journaliste reporter d’images qui transportera les plus curieux dans son univers de voyages.

© Stéphane Lhote

Plus d’infos
Festival Parcours photographique du Havre
Du 6 au 28 avril 2018
Exposition principale de Klavdig Sluban

Théâtre de l’Hôtel de Ville (https://thv.lehavre.fr)
Place Jacques Tournant, 76600 Le Havre

Toutes les informations sur les autres lieux d’expositions sont disponibles en suivant ce lien.

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser