Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Fujifilm X-T3 : mises à jour du firmware 3.10 et 3.20 imminentes

La mise à jour prévue pour la mi-décembre pour le Fujifilm X-T3 offrira de nouvelles capacités en vidéo pour les utilisateurs de stabilisateurs et drones. Et dès début 2020, une autre mise à jour permettra d’améliorer les fonctionnalités autofocus.

Fujifilm a dévoilé ses projets pour les nouveaux firmwares 3.10 et 3.20 qui seront respectivement déployés à la mi-décembre 2019 et en janvier 2020. Au programme : compatibilité vidéo avec stabilisateurs et drones via USB pour la version 3.10, et améliorations des performances autofocus pour janvier 2020.

Mise à jour 3.10 : prise en charge vidéo des stabilisateurs et drones

Fujifilm a travaillé avec DJI et Zhiyun pour offrir ces nouvelles fonctionnalités aux possesseurs du X-T3. La mise à jour du firmware du X-T3 permettra d’accéder aux nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Mise en route et arrêt de l’enregistrement vidéo
  • Réglages de l’exposition (mode d’exposition, vitesse, ouverture, sensibilité iso et compensation d’exposition) en vidéo
  • Accès à la mise au point manuelle

La mise à jour concernant la compatibilité vidéo avec les stabilisateurs et drones interviendra à la mi-décembre pour le X-T3. Elle sera étendue à d’autres modèles de boîtiers Fujifilm prochainement, dont le X-T30.

Mise à jour 3.20 : améliorations des fonctionnalités autofocus

Fujifilm annonce qu’une version 3.20 est aussi en préparation pour le X-T3 et qu’elle sera rapidement disponible. Cette mise à jour est programmée pour janvier 2020. La mise à jour 3.0 avait été l’occasion pour Fujifilm d’améliorer les compétences autofocus de son X-T3 de manière importante. Avec cette version 3.20, Fujifilm semble avoir encore avoir amélioré les performances dans ce domaine.

Voici ce que promet cette mise à jour :

  • Amélioration générale des performances autofocus
  • Amélioration du suivi sur l’œil, pour une plus grande fiabilité
  • Meilleures performances en détection de visage lorsque plusieurs visages de différentes tailles sont dans le même cadre.
  • Améliorations des capacités autofocus lorsque le sujet au premier plan et le fond sont difficiles à distinguer.

De plus, Fujifilm en profitera pour porter à 9 999 photos le maximum d’images pouvant être enregistrées dans un même dossier (999 précédemment).

Source : Fujifilm

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser