Chaque saison, le mythique Studio Harcourt propose une exposition de portraits réalisés entre ses murs. Pour cette édition, visible jusqu’au 31 octobre 2018, la célèbre maison a choisi de mettre les jeunes talents à l’honneur avec « Génération Y, à l’épreuve de l’art ». (Photo d’ouverture : Hyphen Hyphen – © Studio Harcourt)
Du noir et blanc, une lumière de studio de cinéma des années 30 et… des modèles juvéniles et bien dans leur époque. Le studio photographique Harcourt, incontournable depuis 1934, a décidé de sublimer la jeunesse, le temps d’une exposition.
D’Abel Gance à Louise Bourgoin, en passant par Roger Federer, nombreuses sont les célébrités, du cinéma mais pas uniquement, à être passées devant l’objectif du studio.
Classé entreprise du patrimoine vivant, le grand spécialiste du clair obscur s’offre un coup de jeune, avec « Génération Y, à l’épreuve de l’art ».
Ils sont acteurs, sportifs, chanteurs ou scientifiques, et tous ont en commun leur talent et leur jeunesse. Le comédien Vincent Lacoste, la championne du monde de boxe Maiva Hamadouche, le groupe Hyphen Hyphen ou encore le directeur artistique de la maison Balmain Olivier Roustaing se sont prêtés au jeu du shooting pour immortaliser leurs traits juvéniles.
Plus d’informations :
Exposition Génération Y à l’épreuve de l’art
Studio Harcourt Paris
6, rue de Lota 75116 Paris
www.studio-harcourt.eu
Ouvert au public tous les mercredis, vendredis et samedis de 10h à 18h
Prix unique : 7€
0 commentaire
Ajouter le vôtre